Naples – Orlando Le 17 Août 2012

Et nous voilà parti sur la route d’Orlando ou nous allons rester 9 jours. On alternera les parcs et les visites aux alentours.

Rien de spécial à dire sur la route sauf que comme d’habitude

c’est monotone tout droit et comme ils n’ont pas l’air habitué aux courbes par ici sitôt qu’il y en a une elle est indiquée. Le seul intérêt du voyage une fois sortie de l’autoroute c’est que l’on passe régulièrement dans des petites villes américaines. Et le plus impressionnant c’est le nombre de communauté religieuse qu’il y a. Sinon le reste du paysage ce n’est pratiquement que des orangerais.

Finalement nous arrivons dans notre maison de location situé à kissimmee, localité situé à quelques kilométré d’Orlando. Nous rentrons dans un lotissement Américain, exactement l’idée que j’en avais, d’ailleurs à peine arrivé qu’un vendeur de glace en voiture passe dans la résidence.

La maison est magnifique, meublé avec gout très grande, on se marchera pas dessus à deux ;-) Et je vais pouvoir enfin faire à manger ça changera. D’ailleurs si vous passer par Orlando et que vous chercher une maison à loué je vous conseille vivement de louer celle-ci  sur Homelidays

Voilà demain direction SeaWorld pour une première journée dans un parc d’attraction

Mots-clés: