Orlando – Universal Studio le 21 Août 2012

Aujourd’hui début de la tournée des parcs d’attractions … ça va faire mal au pieds ;-)

J’ai choisi volontairement de zappé le parc Disney, à Paris il y en a un de similaire, plus petit mais dans le même genre

, plutôt rechercher le jamais vu ;-) Donc j’ai opté pour Universal Studio sur deux jours non consécutif. Ce parc est divisé en deux :

  • Universal Studio
  • Universal Island’s Of Aventure

Et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon choix, ce parc est extraordinaire. Et encore j’ai zappé tous les grands huit qui sont plus impressionnant les uns que les autres. En fait on fera toutes les attractions pour la taille de Charlène ou presque. Presque toutes les attractions sont maintenant en 3D voire en 4D pour Shrek.

Celle ci vous donne en plus des sensations réelle dans la salle, chaleur, eau et le top des araignées qui vous tombent dessus, effet garantie les femmes hurlent :-)

Nous finissons dans la partie des enfants avec des jeux d’eau et petits costers que je suis obligé de faire Charlène étant encore trop petite pour les faire toutes seules et dire que je ne peux pas faire les grandes

Je m’attendais à faire beaucoup de queue dans les parcs et bien pas du tout le maximum c’était pendant l’orage ou l’on a fait 70 mn de queue sinon le maximum était de 30 mn et ça tournait plutôt dans les 10 mn donc découverte du parc dans d’excellente condition.

A la fin de l’orage nous passons dans le parc Island’s Of Aventure et vu que toutes les attractions extérieures sont encore fermées à cause de l’orage. nous ferons l’attraction Spiderman, vraiment la meilleure attraction du parc, le top du top.

En sortant Charlène se décide à faire Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls une attraction aquatique avec une descente vertigineuse , surpris je la suis, mais arrivé au moment de monter dans la buche elle fait marche arrière et nous sortons donc de l’attraction.

Mes conseils si vous ne devez faire qu’un Parc à Orlando c’est celui là qu’il faut faire. Les deux Parcs Disney sont complètements dépassés par ceux des parcs.

Des attractions que nous avons faites j’en retiens deux :

  • Spiderman
  • Moi moche et méchant
Demain changement de décors Typhon Lagoon un parc entièrement aquatique de Disney
 
Une petite vidéo de Charlène, dansant à la sortie de l’attraction « Moi moche et méchant »
 
Mots-clés: