Orlando – Universal Studio - Vendredi 24 Aout

Aujourd’hui dernier parc de notre séjour à Orlando. Nous retournons au parc Universal Studio que nous n’avons pas finit la dernière foit sachant qu’il n’y avait pas de longues files d’attente maximun 45 mn, d’ailleurs celà m’a agréablement surpris.

Le parc Island of aventure est absolument magnifique, je conseille à tout le monde de le faire, je n’ai fait que les attractions que pouvait ou voulait faire ma fille de 7 ans et c’est du pur bohneur.

 

La meilleure attraction est sans contexte Spiderman un atraction en 3D comme on aimérait en voir plus souvant, suivi de pret par « Moi moche et méchant »

Et maintenant nous allons passer à la partie du parc la plus belle, la plus reussie et celle qui attire le plus de monde « Harry Potter », les décors sont magnifiques, les attractions aussi, vous retrouvez presque tous les endroits que vous avez lu dans le livre et vous pouvez même boire la fameuse « Butter Bier » …. il y avait la queue pour en prendre, moi je n’ai pas tester

Si vous ne devez faire qu’un seul parc pendant votre séjour à Orlando faites ce combiné vous ne serez absolument pas déçus

Demain shopping, il n’y aura donc pas d’article

Mots-clés: